Shōjo No Kokoro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les Shōjo Manga
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Fairy Tail

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Fairy Tail Empty
MessageSujet: Fairy Tail   Fairy Tail Icon_minitimeJeu 21 Mar - 20:12


Fairy Tail Wallpaper_2__fairy_tail_by_menanie605-d2zwpnk

LE MANGA

Titre Original : Fairy Tail
Titre Français : Fairy Tail
Années : 2006
Type : Shonen
Genres : Aventure - Fantastique
Auteur : Mashima Hiro
Volumes : 30 (En Cours)
Éditeur Fr : Pika

L'ANIME

Titre Original : Fairy Tail
Titre Français : Fairy Tail
Année de production : 2009
Type : Shonen
Genres : Aventure - Fantastique
Auteur : Mashima Hiro
Volumes, Type & Durée :
2009 - ?? EPS 25 mins
2011 - 3 OAV 30 mins (OAV)
Éditeur Fr : Kana Vidéo

SYNOPSIS

Dans le pays de Fiore, il existe parmi le commun des mortels des hommes et des femmes qui manipulent la magie : ils sont appelés des madōshis. Pour mieux les contrôler, des guildes ont été créées et mises sous la responsabilité du conseil des mages.

Outre la nécessité de contrôle des madōshis, ce réseau a une autre utilité, en effet il permet de fournir un large choix de madōshis au client, et un large choix de missions au madōshi par le biais des avis.

Parmi toutes ces guildes, une en particulier fait beaucoup parler d'elle : bien sûr par les actes réalisés par ses membres, mais aussi (et surtout) pour les dégâts collatéraux provoqués par ces mêmes membres à chaque mission qu’ils effectuent. Cette guilde s’appelle Fairy Tail.

L'histoire se focalise notamment sur les missions effectuées par l'une des équipes de madōshis de Fairy Tail, composée de Natsu, Lucy et Happy, auxquels viendront se greffer assez rapidement Erza et Grey.

PERSONNAGES

Descriptions des Personnages:

OPENING & ENDING

Opening:

Ending:

COUVERTURES & LISTE D’ÉPISODES

Couvertures Mangas:

Liste d’Épisodes:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fairy Tail Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail   Fairy Tail Icon_minitimeJeu 21 Mar - 20:18

Je suis en train de me matter les épisodes et franchement j'adore, mais j'avoue qu'a la base ça m’emballait pas top surtout niveau graphisme (je trouve que sa ressemble pas mal a one piece, et j'aime pas les graphismes de one piece xd), mais au final on y fait vite abstraction.

On s’attache vraiment a tous les persos que se soit Natsu, Grey, Erza, Lucy et même au perso secondaire comme Loki (énorme coup de cœur pour lui ^^), Gajil (après sa venu a FT), Juvia (trop drôle), ...

Je n'ai pas lu le manga mais il parait que sa suit très bien l'anime, donc je le conseil vivement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oshian
Mascarade, l'illusionniste
Mascarade, l'illusionniste
Oshian


Messages : 197
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 24
Localisation : Dans le monde des rêves

Fairy Tail Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail   Fairy Tail Icon_minitimeLun 15 Avr - 22:00

Salut!

Bon, personnellement, j'ai feuiller un tome du manga pour regarder le graphisme et n'aime le graphisme du manga donc je ne l'ai pas lu...
Mais l'histoire à l'air pas mal du tous alors je vais le commencer!

Bye !
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Animatrice
Animatrice
Ichigo


Messages : 173
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 24
Localisation : A Fairy Tail !! ♥

Fairy Tail Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail   Fairy Tail Icon_minitimeLun 9 Juin - 10:20

Fairy Tail est un manga génial !!! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fairy Tail Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail   Fairy Tail Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:44

Invité a écrit:
Je suis en train de me matter les épisodes et franchement j'adore, mais j'avoue qu'a la base ça m’emballait pas top surtout niveau graphisme (je trouve que sa ressemble pas mal a one piece, et j'aime pas les graphismes de one piece xd), mais au final on y fait vite abstraction.

On s’attache vraiment a tous les persos que se soit Natsu, Grey, Erza, Lucy et même au perso secondaire comme Loki (énorme coup de cœur pour lui ^^), Gajil (après sa venu a FT), Juvia (trop drôle), ...

Je n'ai pas lu le manga mais il parait que sa suit très bien l'anime, donc je le conseil vivement ^^

Y a eu de l'évolution depuis ce dernier com ^^

J'ai acheter tout les mangas ^^ les 22 premiers sur le bon coin d'occaz puis j'ai compléter la suite avec du neuf, j'ai également acheter l'artbook, j'ai également tout les épisodes (en ddl :p).

Par contre je ne me suis pas prise le comic, j'avoue qu'il ne m’intéresse pas, et je n'ai pas pris non plus le roman qui m'a déçue lorsque je l'ai feuilleté.

Mais c'est vraiment un shonen a ne pas louper ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fairy Tail Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail   Fairy Tail Icon_minitimeMar 24 Juin - 7:07

Fairy tail est mon shonen préféré ! Je possède 4 volumes (1,2,3 et 25 (oui je sais je ne suis pas logique mais j'ai trouvé le 25 pas cher sur une brocante et j'ai voulu l'acheter), le roman (j'aime bien et sans plus, trop centré sur Lucy et pas assez sur Natsu), l'arbook (Mashima est un génie !) et le comic du film (je regrette un peu mais c'est pratique pour faire découvrir le film de Fairy tail à mes amis au collège ^^).
J'ai également des goodies et prévoit de faire à Japan expo un cosplay d'Erza avec la robe de Yuen (que j'ai fait moi-même ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fairy Tail Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail   Fairy Tail Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fairy Tail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fairy Tail No Madoshis [Partenaire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shōjo No Kokoro :: Autres Genres de Manga :: Shōnen Manga-
Sauter vers: