Shōjo No Kokoro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les Shōjo Manga
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Les Artbooks

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les Artbooks Empty
MessageSujet: Les Artbooks   Les Artbooks Icon_minitimeVen 1 Aoû - 1:08

Sailor Moon

Les Artbooks Sailor_artbook_01

Titre Original : Bishoujo Senshi Sailor Moon
Titre Français : Le Grand Livre de Sailor Moon
Années : 1993
Type : Shojo
Genre : Magical Girl - Comédie - Romance
Auteur : Naoko Takeuchi
Éditeur Fr : Glénat / Éditeur Vo : Kodansha
Volumes : 1 (En France), 7 (Au Japon)

Sailor Moon, Sailor Venus, Sailor Saturne et toutes les autres justicières masquées ont marqué de leur magie l'univers du manga et de la bande dessinée. Leurs fans se comptent par milliers aux quatre coins de la planète. Il était grand temps de leur rendre un hommage mérité.

Source : Les Artbooks BOUTON_MS

***

Couvertures

Japonaises
Les Artbooks Sailor-moon-artbooks-artbook-volume-1-japonais-12197.Les Artbooks Sailor-moon-artbooks-artbook-volume-2-japonais-12198.Les Artbooks Sailor-moon-artbooks-artbook-volume-3-japonais-12199.Les Artbooks Sailor-moon-artbooks-artbook-volume-4-japonais-12200.Les Artbooks Sailor-moon-artbooks-artbook-volume-5-japonais-12201.Les Artbooks Sailor-moon-artbooks-artbook-volume-6-japonais-12202.Les Artbooks Sailor-moon-artbooks-artbook-volume-7-japonais-12203

Françaises
Les Artbooks Sailor-moon-artbooks-artbook-volume-1-simple-9782

***

Infos

En France seulement le 1er artbook a été édité chez Glénat le 1er éditeur de SailorMoon.
Comme vous le savez c'est Pika qui publie la nouvelle édition du manga, je leur ai donc envoyer un mail pour savoir si il allait également les (ré)édités et il m'ont répondu que non sauf si il en sort de nouveau au Japon.
C'est dommage pour m'a part j'aurai bien voulu une nouvelle édition des artbooks plus l'édition de ceux qui ne sont pas sorti.

***

Les Artbooks

Pour tous les Artbooks, Cliquez sur ce lien : http://gabrielkempeneers.free.fr/index.php?cat=9
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Artbooks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shōjo No Kokoro :: Shōjo Manga :: Nos Shōjo préférés :: Sailor Moon-
Sauter vers: