Shōjo No Kokoro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les Shōjo Manga
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Fruits Basket

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Fruits Basket - Page 2 Empty
MessageSujet: Fruits Basket   Fruits Basket - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 18:27

Rappel du premier message :


Fruits Basket - Page 2 RRR1jylKpSnad_e-iycsf8JkiQU

LE MANGA

Titre Original : フルーツバスケット / Furutsu Basuketto / Furuba
Titre Français : Fruits Basket
Années : 1999
Type : Shojo
Genre : Drame - Comédie - Romance
Auteur : Takaya Natsuki
Volumes : 23
Éditeur Fr : Delcourt

L'ANIME

Titre Original : フルーツバスケット / Furutsu Basuketto / Furuba
Titre Français : Fruits Basket
Année de production : 2001
Type : Shojo
Genre : Drame - Comédie - Romance
Auteur : Takaya Natsuki
Volumes, Type & Durée : 26 EPS 23 mins
Éditeur Fr : Déclic Images

SYNOPSIS

Tôru Honda est une jeune fille de 16 ans. Elle est orpheline depuis que sa mère a été tuée dans un accident de voiture. Pour ne pas déranger son grand-père, elle achète une tente et commence à habiter dans une forêt sans en parler à personne. Elle est déterminée à finir l'école pour accomplir le dernier souhait de sa mère. Sans le savoir, elle vit sur des terres appartenant à la famille Sôma.

Elle est rapidement invitée à habiter dans la maison Sôma (peuplée uniquement d’hommes), aussi longtemps qu'elle est disposée à cuisinier et à faire du ménage. Un des Sôma, Yuki, se trouve être le garçon le plus populaire au lycée de Tôru. Ses cousins Shigure, le gardien de Yuki, et Kyô vivent également dans cette maison. Tôru se rendra vite compte que son environnement est hors de la norme, mais les choses vont s’avérer de plus en plus étranges.

Les membres de la famille Sôma sont possédés par leurs animaux respectifs du zodiaque chinois dès qu’ils sont en contact physique avec le sexe opposé! Vous pouvez imaginer la surprise de Tôru quand elle découvre leur secret. Elle promet de ne rien dire à personne, même à ses amies pourtant si proches, mais ce secret ne va-t-il pas bouleverser son monde ?

Source : Fruits Basket - Page 2 Animeka_88x31

***

Légende

Fruits Basket - Page 2 38181_cit_fruits_basket_-_twelve_animals_-_isnt_it_sad_kyo-1-

Alors que Dieu allait mourir, il invita les animaux à se réunir pour une fête. Le chat, paresseux, demanda à son voisin le rat de lui lire la lettre. Celui-ci lui dit que la fête aurait lieu le surlendemain. Le chat remercia le rat. De son côté, la vache se mit en route dès la veille afin de pouvoir arriver à temps à la fête. Mais le rat qui avait deviné ses intentions se mit sur son dos. C’est comme cela que le rat arriva premier à la cérémonie en trompant le chat et la vache. La vache arriva donc en second. De son côté, le chat dormait tranquillement en pensant à la fête du lendemain. Dieu offrit à chaque participant une année lunaire qui représenterait chacun des animaux. Le chat arriva le lendemain, tranquillement, et comprit alors que le rat l’avait trompé.

PERSONNAGES

Descriptions des Personnages:

OPENING & ENDING

Opening Japonais:

Opening Français:

Opening Japonais:

COUVERTURES & LISTE D’ÉPISODES

Couvertures Mangas:

Liste d’Épisodes:

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Sith inquisitor
Modo/PUB
Modo/PUB
Sith inquisitor


Messages : 88
Date d'inscription : 28/07/2014

Fruits Basket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket   Fruits Basket - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 16:26

j'ai a peine 3/4 tomes... honteux...
Revenir en haut Aller en bas
Ookami Shiroi
Nouveau venu
Nouveau venu
Ookami Shiroi


Messages : 39
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 32

Fruits Basket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket   Fruits Basket - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 16:39

Il m'en manquait 6 sur 23, dont mon préféré le tome 22.
Revenir en haut Aller en bas
http://japanimation-et-otak.forumgratuit.org
Sith inquisitor
Modo/PUB
Modo/PUB
Sith inquisitor


Messages : 88
Date d'inscription : 28/07/2014

Fruits Basket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket   Fruits Basket - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 16:42

honteux pour moi car tu as bien noter les avoir acheter ya pas longtemps, non ?? :4507:
Moi rien depuis 2003/4...
Revenir en haut Aller en bas
Ookami Shiroi
Nouveau venu
Nouveau venu
Ookami Shiroi


Messages : 39
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 32

Fruits Basket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket   Fruits Basket - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 16:48

Oui oui ^^ récemment. J'ai presque tous les mangas de cet auteur sauf deux mais qui ne sont pas vraiment supers, j'ai adoré Ceux qui ont des ailes, fruits basket et twinkle stars. J'attends impatiemment sa nouvelle série.
Revenir en haut Aller en bas
http://japanimation-et-otak.forumgratuit.org
Sith inquisitor
Modo/PUB
Modo/PUB
Sith inquisitor


Messages : 88
Date d'inscription : 28/07/2014

Fruits Basket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket   Fruits Basket - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:07

Twincke stars connais pas :4529:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fruits Basket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket   Fruits Basket - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:48

Moi FB est le seul que j'ai accrocher de l'auteur, je ne connais pas tout ces mangas, mais je n'ai pas du tout accrocher a Twinkle Star et Accord Parfait ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Sith inquisitor
Modo/PUB
Modo/PUB
Sith inquisitor


Messages : 88
Date d'inscription : 28/07/2014

Fruits Basket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket   Fruits Basket - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 18:25

rares sont ceux que j'ai pas accrocher mais je vous avoue une chose, en temps normal un manga doit etr demode avant ue je m'accroche, il est rare que je suive la mode, voir jmais. xD LOL :4514:

Ps: j'ador le moderatrice, bien que des sith femelle Existe, l'inquisiteur (Glovoc) est masulin xD :4507:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fruits Basket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket   Fruits Basket - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 19:29

Sith inquisitor a écrit:
Ps: j'ador le moderatrice, bien que des sith femelle Existe, l'inquisiteur (Glovoc) est masulin xD :4507:

Xd comme je l'ai dit dans ton sujet de recrutement, c'est le seul rang qu'il y avait pour les modos, il faut demander a Hoshi d'en faire un masculin ;)
Revenir en haut Aller en bas
Sith inquisitor
Modo/PUB
Modo/PUB
Sith inquisitor


Messages : 88
Date d'inscription : 28/07/2014

Fruits Basket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket   Fruits Basket - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 23:05

je pas fait attention, mais considerons que c'est un Dark effeminer;,d"ailleurs l'inquisiteur de Star Wars rebel se maquille comme les acteurs japonis de kabuki, tout en blanc, alors ca devrait aller xD LOL :4507: (les acteurs kabuki snt des hommes malgre le maquillage, donc ca d3vrait aller )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fruits Basket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket   Fruits Basket - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 23:15

Ah ben apparemment elle t'en ai fait un Modo/Pub ;)
Revenir en haut Aller en bas
Sith inquisitor
Modo/PUB
Modo/PUB
Sith inquisitor


Messages : 88
Date d'inscription : 28/07/2014

Fruits Basket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket   Fruits Basket - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 23:37

ha oui avec vanilla et miss Chocola, j'adore :4514:
Cool :4507: (Mais, on s'ecarte du sujet)...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fruits Basket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket   Fruits Basket - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fruits Basket
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shōjo No Kokoro :: Shōjo Manga :: Mangathéque :: Romance-
Sauter vers: