Shōjo No Kokoro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les Shōjo Manga
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 In Love with you

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




In Love with you Empty
MessageSujet: In Love with you   In Love with you Icon_minitimeSam 6 Sep - 16:22


In Love with you In-love-with-you-1-soleil

LE MANGA

Titre Original : キミと恋の途中 / Kimi to Koi no Tochuu
Titre Français : In Love with you
Années : 2010
Type : Shojo
Genres : Comédie, Romance
Auteur : Saki Aikawa
Volumes : 3
Éditeur Fr : Soleil

L'ANIME

Il n'y a pas d'anime.

SYNOPSIS

Yuna est affectée par la rupture difficile avec Takumi et le départ de ce dernier. La jeune fille ne parvient pas à tourner la page, malgré les avances de Shiina, un camarade de classe. Elle accepte finalement un rendez-vous avec le jeune homme.
L’heure est venue pour elle de prendre un nouveau départ amoureux... Jusqu’au transfert dans sa classe d’un nouvel élève... son ex, Takumi...

Source : In Love with you BOUTON_MS

PERSONNAGES

Descriptions des Personnages:

OPENING & ENDING

Opening:

COUVERTURES & LISTE D’ÉPISODES

Couvertures Mangas:

Liste d’Épisodes:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




In Love with you Empty
MessageSujet: Re: In Love with you   In Love with you Icon_minitimeMar 16 Sep - 12:28

Alors celui ci je l'avais commencer en scans il y a un moment, et je me souvient plus si je l'avais fini ou pas ^^!

Enfin c'est une chose faite, alors j'ai pas vraiment accrochée, il est clair que pour le moment ce manga et celui que j’apprécie le moins de Saki Aikawa.

Je sais pas trop pourquoi mais j'ai pas réussi a vraiment rentrer dedans, les personnages sont assez plats, Takumi est trop facilement influençable, quand a Yuna, pfff on s'attache pas vraiment a elle, je l'a plus vu comme un boulet qu'autre chose xd.

Après je n'ai pas détester n'ont plus, mais ce n'est pas un manga que je conseillerai, sauf ceux ui aime bien les manga de Saki Aikawa ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
In Love with you
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Say I Love You
» Love Monster
» Is this feeling love?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shōjo No Kokoro :: Shōjo Manga :: Mangathéque :: Romance-
Sauter vers: