Shōjo No Kokoro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les Shōjo Manga
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Liselotte et la forêt des sorcières

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Liselotte et la forêt des sorcières Empty
MessageSujet: Liselotte et la forêt des sorcières   Liselotte et la forêt des sorcières Icon_minitimeSam 18 Oct - 20:45


Liselotte et la forêt des sorcières Liselotte-1-delcourt

LE MANGA

Titre Original : Liselotte to Majo no Mori
Titre Français : Liselotte et la forêt des sorcières
Années : 2011
Type : Shojo
Genres : Romance, Fantastique
Auteur : Takaya Natsuki
Volumes : 5+ (En Cours)
Éditeur Fr : Delcourt

L'ANIME

Il n'y a pas d'anime.

SYNOPSIS

... Mettez le résumé ici ...

PERSONNAGES

Descriptions des Personnages:

OPENING & ENDING

Opening:

COUVERTURES & LISTE D’ÉPISODES

Couvertures Mangas:

Liste d’Épisodes:



Dernière édition par Serenity le Sam 18 Oct - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liselotte et la forêt des sorcières Empty
MessageSujet: Re: Liselotte et la forêt des sorcières   Liselotte et la forêt des sorcières Icon_minitimeSam 18 Oct - 20:45

A le nouveau Natsuki Takaya ^^

J'ai la aussi eu un extrait lors de mon dernier passage chez mon libraire, seulement l'extrait est très très mince, seulement 6 pages ^^! Pas évident de ce faire une idée ^^!

Bon niveau graphisme, c'est superbe, les 3 personnages que l'on voit dans ce maigre extrait sont sympathique, j'ai bien aimer Alto xd mais du coup je suis déçue de ne pas avoir vu le garçon dont l'on parle dans le résumé (il s'appelle appartement Engetsu) et il est trop beau *0* (il es en couv du tome 2 ^^).

Après niveau histoire ça reste a voir car 6 pages c'est vraiment pas assez pour se faire un idée, mais vu qu'il y a le genre fantastique ça pourrai être pas mal.

Je ne sais pas trop si je vais l'acheter dans l'immédiat, bon j'ai adorée Fruits Basket mais j'ai pas du tout accroché a Twinkle Stars ou Accord Parfait (après les autres j'ai pas lu :p) donc je pense que je vais attendre d'avoir des avis pour me décider ^^ (et aussi voir si ça va être une série longue ou pas ^^!)
Revenir en haut Aller en bas
 
Liselotte et la forêt des sorcières
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shōjo No Kokoro :: Shōjo Manga :: Mangathéque :: Romance-
Sauter vers: